• La Seine

    Pour les rencontres chantantes, nous étudions plusieurs chansons sur Paris. Nous ne les apprenons pas en entier, mais seulement une partie. Pour la chanson de Vanessa PARADIS et Mathieu CHEDID (La Seine), les enfants doivent savoir seulement la partie ci-dessous.

    La Seine Vanessa Paradis

    Elle sort de son lit
    Tellement sur d'elle
    La seine, la seine, la seine
    Tellement jolie elle m'ensorcelle
    La seine, la seine, la seine
    Extralucide la lune est sur
    La seine, la seine, la seine
    Tu n'es pas saoul
    Paris est sous
    La seine, la seine, la seine

    Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi
    On s'aime comme ça, la seine et moi
    Je ne sais, ne sais, ne sais pas pourquoi
    On s'aime comme ça la seine et moi

    Je vous joins la version chantée ainsi que la version instrumentale pour que votre enfant s'entraine.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :